F.R.M.C: Home Actualités Cyclisme/ le VTT marocain s’active

Cyclisme/ le VTT marocain s’active

La Commune rurale RAS El Maa (province d’Ifrane ) a abrité le 01/ juillet 2018  les péripéties de la deuxième manche de Coupe du Maroc VTT ( Ifrane Bike  challenge Ras Al Maa 2018 )  organisées par le club Azrou VTT course d’ orientation et ski de fond sous l ‘égide de la FRMC .

Cette manifestation a connu un immense succès soit par le flux important des vttistes venus des quatre coins du Royaume ( Agadir  , Oujda , casablanca, Demnat, souk sebt , Fes , Sefrou, Azrou Rabat, .....) , soit par les tranches et catégories d’âge ou par par la diversité des sites du parcours . La course VTT XCO fut organisée sur un circuit très technique sous la cédraie d Ifrane au départ sur une Altitude de 1566 m jusqu’à 1760 m .
Les vttistes amoureux de la nature et de la découverte avaient l ‘opportunité de passer une nuit en bivouac sous les étoiles  alors et surtout que le départ  fut donné le dimanche à 10 h pour les catégories minimes , cadets , juniors , Espoirs . Élites . Masters 1  avant de permettre aux Masters 2  d’exhiber leur savoir faire .
Une cérémonie a été organisée sur place pour distribuer les coupes et primes sont aux vainqueurs:
-Espoirs :Allouah Mohamed Khalil  ( CVO )
-Elites : Oualid Azdad ( Chabab Rifi houssaimi )
-Juniors : Mouhieddine Anwar ( Souk sebt )
-Cadets : ismaili youssef ( Souk sebt )
-Minimes : Riadi Abdelkader Taha
-Masters 40 : Ennahi Fayçal : ( Azrouvtt )
-Masters 50 :
Driwich said ( CVO).