F.R.M.C: Home Actualités Le CD du Cyclisme Marocain tient sa réunion mensuelle d’Avril 2020 .

Le CD du Cyclisme Marocain tient sa réunion mensuelle d’Avril 2020 .

Le CD du Cyclisme Marocain tient  sa réunion mensuelle d’Avril 2020 .

Le bureau directeur de la Fédération Royale marocaine de cyclisme a tenu, dimanche 19 Avril , sa réunion mensuelle par vidéoconférence afin de mettre en place des scénarios concernant le futur programme de ses activités en cas de prolongement de la conjoncture actuelle marquée par la pandémie du coronavirus.

La réunion a été l'occasion d'aborder le programme des championnats nationaux ainsi que le succès des entraînements des coureurs marocains à domicile, indique un communiqué de la Fédération Royale marocaine de cyclisme.

Le bureau directeur a également échangé autour de la conjoncture actuelle et ses effets sur la pratique du cyclisme, fait savoir la même source, notant que le bureau a avancé des propositions et des solutions alternatives à la lumière de la situation actuelle.

La réunion a également permis de se pencher sur les campagnes lancées par la Fédération en solidarité avec les clubs et les coureurs pendant la période de confinement et sur la base des orientations de l'Union cycliste internationale (UCI) et du Comité national olympique marocain suite au report des Jeux olympiques de Tokyo 2020 .

Il a été , enfin décidé de maintenir les échanges entre les membres du CD de la FRMC tout au long des prochains mois .

 
Sex