F.R.M.C: Home Challenge International La reconnaissance de la famille du Cyclisme pour M.Mohamed Ouzzine à Boujdour lors des festivités du 3ème Challenge International du Cyclisme de la Marche Verte

La reconnaissance de la famille du Cyclisme pour M.Mohamed Ouzzine à Boujdour lors des festivités du 3ème Challenge International du Cyclisme de la Marche Verte

Boujdour, 28 févr. 2013 (MAP) - Le Marocain Ismail Laayoune, sociétaire de la sélection nationale A, a remporté la 3è étape du circuit international de cyclisme, disputée jeudi entre Laâyoune et Boujdour dans le cadre du 3ème Challenge international de la Marche verte, organisé sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI (20 février-1er mars).

Laayoune a parcouru la distance de cette étape, longue de 140 km, en 3h 01min 05sec, devançant au sprint ses compatriotes Anas Aït Al Abdia (2è), Aadel Reda (3è), Adil Jelloul (4è) et Essaid Abelouach (5è/ à 10 sec).

A l'issue de cette étape, qui a vu l'engagement de coureurs représentant la France, la Slovaquie, l'Ukraine, la Pologne, la Libye, le Bahreïn et le Maroc, le ministre de la Jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine, accompagné du gouverneur de la province de Boujdour, Larbi Touijer, a procédé à la remise des prix aux vainqueurs.

Le Prix feu Da Bada, réservé aux coureurs affiliés à la ligue du Sahara, a été décroché par Mohamed Moumen du Centre national de formation.

La dernière étape de cette manifestation sportive, inscrite au calendrier de l'Union cycliste internationale, se disputera, vendredi, avec l'étape devant relier Dakhla à Taourta sur un parcours de 100 km (circuit fermé).