F.R.M.C: Home Mot du Président

concept royal par Maitre Belmahi

Le Concept Royal Sportif S’inscrivant dans une vision prometteuse, pensant et agissant constamment pour le bien de Son peuple et incarnant admirablement

la voie à suivre en matière de jeunesse et de sport, Sa Majesté le Roi Mohammed VI s’attelle  avec détermination  à donner à la jeunesse marocaine la grandeur, la foi  et la confiance pour accéder aux plus hautes cimes des podiums sportifs.Pour la Fédération Royale Marocaine de Cyclisme (FRMC), l’action royale   est traduite  par l’amour réciproque qui trouve son illustration  éloquente à chacune des manifestations internationales organisées par la FRMC, notamment le Tour  du Maroc. Le Souverain entretient, avec assurance, le souci  de voir le Royaume rayonner au sein des nations en termes de prospérité, d’égalité des chances, d’équité et de conditions nécessaires pour jouir dignement de la vie.
La très forte symbiose qui existe entre le Trône et le Peuple illustre parfaitement, la réciprocité des sentiments. Mais au-delà, c’est la volonté Royale d’aller de l’avant,  vers un avenir meilleur, qui est mise en exergue.
En  organisant le 1èr challenge International du Prince Héritier Moulay  Hassan , la Fédération Royale Marocaine de Cyclisme a pour seule ambition  de s’inscrire  dans la ligne  de  la  philosophie   de Sa Majesté le Roi Mohammed VI  riche par sa vision  et sa vitalité   qui sont à la dimension   des grands enjeux  sportifs qui  doivent mobiliser  les énergies de notre grand pays .
Au nom de toute la famille du cyclisme, il  nous revient  de saluer avec respect et admiration  l’action  et le génie de SA Majesté  le Roi, qui a ouvert la voie  pour   un Maroc  debout, un Maroc  qui gagne.