F.R.M.C: Home revue de presse Qualification de l’Équipe Nationale Marocaine de cyclisme pour les phases finales du Championnat du monde 2012

Qualification de l’Équipe Nationale Marocaine de cyclisme pour les phases finales du Championnat du monde 2012

Suite à la clôture du calendrier de l’Africa Tour 2011-2012, le Maroc termine la saison sportive 2011-2012 , 1er au classement par nation et par coureur.

Ce classement qualifie l’Équipe Nationale Marocaine de cyclisme pour les phases finales du Championnat du monde 2012 devant se dérouler à Maastrecht en septembre prochain .

A cet effet, l’Union Cycliste Internationale (UCI) a publié sur son site officiel un communiqué sur les résultats des coureurs et pays africains.

 

J’ai donc le plaisir de vous faire suivre le communiqué de l’UCI, commentant ces différents résultats, et vous renouveler mes sincères remerciements pour votre importante contribution pour la réalisation de ces résultats par les coureurs marocains.

Vous avez participé largement à ce sacre, au côté de toutes les potentialités institutionnelles , économiques . Ceci conforte ce Patrimoine Commun de Tous les Marocains et confirme la suprématie du cyclisme marocain sur le continent africain , arabe et musulman .
C'est pourquoi je saisi cette belle occasion pour vous présenter mes vives et sincères remerciements.

Je vous souhaite bonne réception et vous réitère mes sincères remerciements.

Mohamed Belmahi
Président de la FRMC